Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LGS vs OZ Compte Rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
LgS-GolD-EyeS-1
Leader LgS
LgS-GolD-EyeS-1


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/12/2008

LGS vs OZ Compte Rendu Empty
MessageSujet: LGS vs OZ Compte Rendu   LGS vs OZ Compte Rendu Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:52

Victoire 2-1

Date: 25/01/2009
Jeu / Section: Call Of Duty 4
Adversaire: OZ
Tournoi: aucun
Maps: Terrain , Crash , Frappe
Resultat:
Terrain - R&D 8 : 3
Crash - R&D 7:8
Frappe - R&D 8:3

total 2-1

[LgS] Team: LgS-GolD-EyeS-1 , LgS_AnGeL , LgS_focher95 , LgS_XxSnIpErxX19 , LgS_BreAstorm_42
[SoNa] Team: Rica , mehdik ...
Serveur:
HLTV-Serveur:
Screenshots: Aucun ScreenShots
Petit résumé :


1ère manche sur notre map Terrain : 8/3. Rien à dire on gère bien notre map, on lance bien les grenade (merci diablotin Razz , GolD ), ,on travaille en équipe... bref du bon boulot.

2ème manche sur leur map Crash : 7/8. Manche plus serrée. On démarre mal ( 1/4 ca fait mal ), il faut dire que la connexion est pas terrible... On arrive à remonté à 7/7 et à la dernière manche on défend c'est du 3vs2 en notre faveur et à cause d'une erreur de communication, on perds la manche...

3ème manche on se met d'accord Frappe : 8/3. Très belle manche. Je joue mon meilleur niveau ( 3 premières rounds 3 drômes ), On voit bien que les OZ ne sont plus dans le match : ils enchainent les erreurs. On gagne donc cette manche et le match.

Bien joué aux LgS et aux OZ, je tiens à précisé que tout le monde a été fairplay Very Happy
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
LGS vs OZ Compte Rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGS vs Njoy Compte Rendu
» LGS vs SUAT Compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compte Rendu / Résultats-
Sauter vers: