Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation d'Alpha et historique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LgS_Alpha_22
Leader (CoD5)
LgS_Alpha_22


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous faire ma presentation et mon historique comme sa vous en saurez plus sur moi et un peu sur silvarios, angel et frolix donc je me presente, je m'appelle Joevin et j'ai 15 ans (16 ans le 7 février), j'habite à Evran qui se situe en Bretagne pret de dinan (22).
Je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 7 ans avec ma playstation 1 et pendant que les années s'ecoulerent je me suis acheter la playstation 2 avec des modes solo qui était extraordinaire pour un debut (graphisme, jeu, bande son ...) et je me suis aussi interessé au mode online que beaucoup me connaissait sous le pseudo de Joevin22.
Pendant mon depart vers le mode online je pensais m'acheter World of Warcraft car les RPG m'interessait plus que par dessus tout mais j'ai finalement decider de ne pas le prendre suite à l'abonnement que mes parents n'ont pas été daccord, donc avec silvarios, frolix et tinenlav (angel) que je connais dans la vrai vie, on a decider de rester sur des jeux online assez fun et gratuit. (ogame, wolfenstein, metin2, habbo, flyff ....)

L'année fin 2007, début 2008 on a tous acheté une playstation 3 (sauf frolix mais l'a eu finalement avec un peu de retard) on jouait au mode solo de Call of Duty 4 et Assasin Creed qui allait surement nous lasser un jour comme tous les jeux de playstation 2, le problème pour jouer en ligne à Call of Duty 4 était notre manque de connaissance à la connexion wi fi mais silvarios a finalement trouvé sur une journée acharné avec les pages d'explication sur internet LOL (merci silv Razz ). On a ensuite fait des journée complète sur Call of Duty 4 et gagnait peu à peu de l'experience sur ce jeu. Un jour avec angel à la fete foraine (hein angel ?? LOL) on a decidé de creer la FrAg, on était 3 membres: moi, angel et silvarios et on s'est mis au travail pour recruter 2 joueurs: faucondark (Sniper) et blaiide mais nous a finalement quitter suite au manque de match donc on était finalement 4 membres.

Fin février on a decidé de s'alliée avec les [V[]S], Alex était notre leader "MDR" avec les membres Sergent50, yes-gasson972, sendamen, Losflorios et son frere mais suite à de gros problème avec le leader (nom de team copié, insulte, gros gamin ........) on a crée la BOPE avec sa tete yes-gasson972 et moi comme Co-Leader et a recruté un nouveau membre nommé dark devil sous le pseudo de icemanpb qui n'etait pas trop decider à venir pour le debut LOL. Pendant la periode mars et juin on enchainait les victoires sur des teams avec un niveau de jeu qui était dans la moyenne mais on a cummulé une defaite ePz (mais on a pris notre revanche le mois de septembre dernier et on a gagner 2-0 Twisted Evil ).
Au mois de juillet pendant le depart de 2 mois de yes-gasson, un soir moi, silvarios et iceman avont décidé de choisir un nouveau tag pour la team et on a finalement trouvé LgS qui a donné LegendS et nous avons tous recommencer un compte pour afficher LgS_ devant notre gamertag ce qui donnait:
yes-gasson=> LgS_xXSnake972XX
Sergent50=> LgS_SERgenT_50
Joevin22=> LgS_Alpha_22
tienenlav=> LgS_Angel
faucondark=> LgS_Ranger_13 (mais a finalement choisi LgS_XxSnIpEurxX19)
silvarios22=> LgS_SilvariosSsS et ainsi de suite
Donc voila je vous ai fait le résumé de mon debut sur les jeux vidéos et beaucoup d'entre vous connais la suite, pour infos aux nouveaux des LegendS en ce moment je me retrouve Leader suite à la trahison de Snake qui nous a pas plus pour beaucoup d'entre nous.
Voila ma presentation est faite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-legends.forum2jeux.com
icemanpb
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:07

et ben la je n'ai rien a dire plus complet que ça c'est impossible !!!
MaGnIfIqUe
Revenir en haut Aller en bas
LgS-XxSnIpErxX19
Membre [LgS]



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : jeux video
Date d'inscription : 21/12/2008

Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:38

alpha ta du metre du temp pour tout retrouver franchement avant c etai super surtout au moi d octobre vou vou rapeler c est victoire q on accumuler les RAGE EPZ OZ etc c etai trooooooooop bien mais bon c est du passe j espere qu on recommencera avec maintenan jerome .matisse et famous
Revenir en haut Aller en bas
LgS_Alpha_22
Leader (CoD5)
LgS_Alpha_22


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:01

oui surtout depuis la sortie de CoD et le manque de gestion de Snake :s quelques defaites on était prise mais avec un forum rien de tel d'etre pour l'organisation car au micro sa s'oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-legends.forum2jeux.com
icemanpb
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:02

Ouai et hier on a battu les OZ !!
Revenir en haut Aller en bas
LgS_Alpha_22
Leader (CoD5)
LgS_Alpha_22


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:00

c'est pas un peu HS sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://team-legends.forum2jeux.com
icemanpb
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:26

Non puisque si tu regardes le message du haut sniper espere qu'on gagnera alors je fais la remarque que hier on a gagné et vu que c'est notre troisième victoire en 3 jours je le précise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Alpha et historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LgS_SilvarioSsSs
» Presentation de mehdik
» presentation:sxbike
» Présentation de LgS_FrOLiX_17
» Présentation Gold-Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation-
Sauter vers: