Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation d'Alpha et historique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LgS_Alpha_22
Leader (CoD5)
LgS_Alpha_22


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Presentation d'Alpha et historique Empty
MessageSujet: Presentation d'Alpha et historique   Presentation d'Alpha et historique Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous faire ma presentation et mon historique comme sa vous en saurez plus sur moi et un peu sur silvarios, angel et frolix donc je me presente, je m'appelle Joevin et j'ai 15 ans (16 ans le 7 février), j'habite à Evran qui se situe en Bretagne pret de dinan (22).
Je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 7 ans avec ma playstation 1 et pendant que les années s'ecoulerent je me suis acheter la playstation 2 avec des modes solo qui était extraordinaire pour un debut (graphisme, jeu, bande son ...) et je me suis aussi interessé au mode online que beaucoup me connaissait sous le pseudo de Joevin22.
Pendant mon depart vers le mode online je pensais m'acheter World of Warcraft car les RPG m'interessait plus que par dessus tout mais j'ai finalement decider de ne pas le prendre suite à l'abonnement que mes parents n'ont pas été daccord, donc avec silvarios, frolix et tinenlav (angel) que je connais dans la vrai vie, on a decider de rester sur des jeux online assez fun et gratuit. (ogame, wolfenstein, metin2, habbo, flyff ....)