Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce soir LgS vs SUAT 21h !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icemanpb
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:57

Match ce soir 21h VS SUAT je vais faire tourner l'effectif mais si ce qui sont dans les titulaires du match ne jouent pas ou ne sont pas la tan pis je mettrai ce qui ont joué dans le résultat !!
Titulaire :
-iceman
-bravo
-famous
-kevin
-matisse

Voila je vais voir avec le gars vu que je ne sais pas combien ils seront si j'ai d'autres info je les mettrai ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
icemanpb
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: Re: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:00

Malgrès notre victoire d'hier je suis fort mécontent de ce match parce que gagné 2-1 contre les SUAT avec la difficulté que l'on a eu je trouve ça deplorable notre match était mauvais meme très mauvais ( moi aussi ) !!
Suite a ce match kevin et kageshine vous ne faites pu parti des LgS kageshine quand sniper et moi on te di vient ya match et que tu bouges pas ton cul faut arreter ta pas très bien compri ce qu'est une team et kevin partir en plein milieu du match parce que MONSIEUR est pas content de la connexion tu crois que nous ça nous amusé de devoir arreter les parties ben non mais nous on fermer notre gueule et on faisait avec alors tchaooo a vous 2 et je ne vous souhaite pas bonne chance parce que vous ne le méritez pas et silvarios merci d'etre venu pour le match alors que je t'avais prevenu merci c sympa de ta part c cool !!
Je vais essayer de recruter des bons joueurs ça sera difficile mais bon j'espere qu'ils seront plus actifs que vous !!
Revenir en haut Aller en bas
LgS_Alpha_22
Leader (CoD5)
LgS_Alpha_22


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: Re: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

daccord iceman je ne connaissais pas trop ces 2 membres mais en tous cas je constate qu'il était inactif sur le foruùm d'ailleurs moi j'ai decidé de mettre en place un nouveau système pour les joueurs de Call of Duty 5: on commencera pas les matchs tant que certain membres seront inactif sur le forum.
Sinon pour le match vous avez pas eu l'aide de soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-legends.forum2jeux.com
icemanpb
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: Re: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:50

Si et heureusement qu'il etait la parce que sinon on avait un joueur en moins mais j'espere trouver des bons joueurs et actifs je verrais bien le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
LgS_BravO_20
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2008

ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: Re: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

tout ca s'explique je sui une star nn jdec comme toujours xD bon c vré ke le math contre lé SUAT nété pas tré bon a cause de plrs probléme ki ont été déja cité mé je ve dire ke sa reste 1 victoire donc on va pas cherché lé défault on va plusto lé fere disparaitre afin détre meilleur aussi nn iceman pour ta proposition de recru jespere ke tu trouvera de bon joueur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icemanpb
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: Re: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:00

moi aussi j'espere que tous les bons joueurs ne sont pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
LgS-XxSnIpErxX19
Membre [LgS]



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : jeux video
Date d'inscription : 21/12/2008

ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: Re: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:45

vous avez bien vu le joueur que j ai recruter JEROME et be lui je pense qu il en bonne voie il prend exemple sur nous et je le felicite et faudra pas oublier de lui dire le nom du forum je c est qu on peut recruter des fort kazik il nou connait super bien et il ma dit qu il c est pas trop pour venir bon pour l instant il est chez les IG mais je pense q un jour il viendra et faudra pas le refuser il est simpa avec nou en plus
Revenir en haut Aller en bas
icemanpb
Co-Leader (CoD4)



Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: Re: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:17

ouai mais je cherche toujours des stars de cod4 mais j'en trouve pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir LgS vs SUAT 21h !! Empty
MessageSujet: Re: ce soir LgS vs SUAT 21h !!   ce soir LgS vs SUAT 21h !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir LgS vs SUAT 21h !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGS vs SUAT Compte Rendu
» Ce soir reveillon !!
» ce soir match vs Njoy 21h !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matchs-
Sauter vers: